Le Photographe

LE PHOTOGRAPHE

Benjamin Guillonneau est directeur artistique, il travaille dans la publicité, la mode et la photo depuis plus de 12 ans. Au quotidien, il accompagne les marques dans leurs stratégies de valorisation des pro- duits et gère la production et postproduction via son agence de communication. Rédacteur en chef de RAISE pendant 6 ans, magazine de photo d'art contemporain et de tendances, il a collaboré avec de très nombreux photographes. Naturellement, et de manière autodidacte, il s'est mis à la photo pour mettre en image ses propres idées. Ce livre représente son premier travail construit, réfléchi et orga- nisé en tant que photographe. Il a choisi un thème de prédilection aussi vital pour lui que boire, manger ou dormir : les garçons.

test2.jpg

L'AUTEUR

Dans ce projet très personnel, il est rejoint par Florian Bardou pour l'écriture des textes. Il apporte un regard neuf, un regard extérieur mais surtout un regard neutre. L'auteur ne connaît ni les garçons ni leur histoire, il offre donc sa propre interprétation des images et des prénoms. Florian est journaliste indépendant, web et print, intervenant pour Slate.fr, Streetpress, Metronews, Trax ou Ça m'intéresse (entre autres). Ancienne plume de la presse LGBT (Yagg et Têtu).

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK