Le Projet

My boys vol.1: behind the scenes from Benjamin on Vimeo.

MY BOYS, 20 Strangers & Lovers. Vol1. PARIS, est un livre photographique de nus artistiques et érotiques composé des portraits de 20 garçons, offrant une intimité et une mise à nu privilégiées. Chaque garçon est dévoilé à travers une série de 16 pages, associant portraits, détails anatomiques et pauses suggestives. Oui il y a des fesses et des pénis en érection dans cet ouvrage, et toute la difficulté a été de ne pas franchir la limite du pornographique, frontière cependant très subjective. C'est beau, mais c'est parfois cru. Ce livre comporte 200 clichés présentés sur 320 pages. Chaque modèle est l'objet d'une rencontre, d'un coup de cœur. Il ne s'agit pas forcément de montrer des corps parfaits, mais des visages et des physiques inspirants, d'étudier le corps de chacun dans sa beauté et ses petits défauts qui en font sa singularité.

20 PRÉNOMS, 20 HISTOIRES

MY BOYS est organisé sous la forme d'un répertoire de prénoms. Au prénom de chaque garçon est associé un texte d'auteur, prenant la forme de récits érotiques, mélangeant des confessions intimes et des histoires d'un soir. Inspiré des images, de l'étymologie ou encore des grands hommes de ce monde, on dresse un portrait romancé de chacun et on présente, entre réalité magnifiée et fiction poétique, leur personnalité générique. Avec MY BOYS, vous ne verrez plus ces prénoms, votre prénom de la même façon. L'ensemble des textes est traduit en français et en anglais.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK